MrX Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonsoir Alors je vous écris car pour la carte 7 y'en a 3 que je trouve pas L'Asie de l'est,l'Asie du sud-est et le moyen orient généralement dans ça Je laisse une ligne à ceux que ça m'a été difficile à trouver ceux que j'ai trouvé difficile de plus c'est la seul carte qui me reste à compléter. Finalement j'ai mis aussi un code avec 1 et 2pour que vous voyez où est ce que j'ai mis l'Asie du nord et l'Asie centrale car je ne suis pas sur de leur position Merci de votre aide.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 9 septembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 voir là : https://www.google.fr/search?client=firefox-b&sa=X&dcr=0&biw=1331&bih=764&q=Asie+du+Sud-Est&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLSz9U3MCowsqhMUuIAsc2NCw21-Jzzc3Pz84IzU1LLEyuLAZbvvs0oAAAA&npsic=0&ved=0ahUKEwjv0Oe_8ZfWAhULDsAKHZLqClIQ-BYIKw
E-Bahut Mamy Posté(e) le 9 septembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 y'en a 3 que je trouve pas L'Asie de l'est,l'Asie du sud-est et le moyen orient Il te suffit de chercher sur le net avec: "carte Asie de l'est" "carte Asie du sud-est" "carte Moyen Orient"
MrX Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2017 Je trouve pas plus les emplacements pour ce qui me manque mais puisque vous allez pas me les dire je vais vous laissez à la prochaine
E-Bahut corcega Posté(e) le 11 septembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 septembre 2017 C'est-à-dire que le but du site n'est pas de te donner de réponses. Ici, il faut juste faire une recherche simple sur Internet pour vérifier ton travail.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 27 septembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Il alterne entre e-bahut et alloprof. Mêmes questions sur les deux sites. Peu de recherche personnelle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.