MrX Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonsoir, Alors pour le numéro 3) b) j'y arrive pas je sais qu'en l'ordonner d'origine (le y) sera 10 puisqu'il le donne wha mais pour trouver le x comment je vais faire?Merci de votre aide. De plus pour vous montrer que j'ai travailler avant de vous demandez de l'aide
MrX Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Peut-être vous allez jugez la manière que j'ai fais le graphique mais ça dérange pas le prof y l'accepte comme ça puisque dans les notes de purs on le faisait comme cela sauf quand c'est négatif.Merci de votre aide
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 3 septembre 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Essaie d'écrire un français compréhensible, c'est le minimum pour être aidé.
MrX Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 D'accord alors pour le b) qui est y<-2x+10 sachant que l'ordonne d'origine est 10 comment on fait pour trouver le x qui est l'abscisse? Merci de votre aide
MrX Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 D'accord Merci l'an les deux la Je l'ai compris pour le e) j'ai déjà à réponse du graphique avec le corrigé mais je ne comprends pas comment on arrive à cet conclusion la comparer au d). Merci de votre aide et voici le corrigé.
MrX Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 y>2x ça va dire quoi car avec vos explications je ne comprends toujours pas Merci de votre aide
MrX Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Laissez faire j'ai compris à la prochaine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.