E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 23 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Juste une photo, tu attends les réponses toutes prêtes pour refaire une photo et l'envoyer en pièce jointe? Attendre de l'aide, tu es au bon endroit. Trouver un pigeon qui fera tes devoirs à ta place et à l'oeil, ce pigeon n'est pas encore né!
Jessyca Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 A quoi bon recopier tout l'exercice ( en plus j'écris sur un portable ) , hors que je peux envoyer une photo directement
Jessyca Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Et puis il me semble que je suis sûr un site pour m'aider dans mes devoirs
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 23 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 SI tu restes sur ta position, c'est ton droit. Egalement le mien de faire pareil.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 23 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 39 minutes, Jessyca a dit : A quoi bon recopier tout l'exercice ( en plus j'écris sur un portable ) , hors que je peux envoyer une photo directement Pour ça : http://www.e-bahut.com/topic/47452-a-propos-des-énoncés-postés-en-pièces-jointes/ Et je ne ferai pas d'effort moi non plus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.