chocolat00 Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 bonjour à tous ! j'ai un devoir à rendre avant la fin de la journée et je souhaiterais avoir une correction par mp, s'il vous plaît. merci et bonne journée
E-Bahut moîravita Posté(e) le 7 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Envoie-moi ta demande sur MP .
E-Bahut corcega Posté(e) le 7 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour, Tu peux aussi m'envoyer une demande.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 7 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 On ne va pas se battre pour faire exploser le compteur des messages …N'est-ce pas ? C'est du mimétisme ?
chocolat00 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 merci vous êtes super sympa, passez une excellente fin de journée
E-Bahut corcega Posté(e) le 8 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Je ne comprends pas votre agressivité, votre rage que vous éprouvez à mon égard. Ce qui n'était pas le cas il y a un en arrière, vu les mails que nous nous envoyions. C'est n'est pas de la rivalité, mais de l'aide que je peux aussi apporter. L'ensemble des lecteurs jugeront de votre réaction.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 8 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Aucune rage à votre égard , rassurez-vous .C'est un sentiment bizarre , depuis que le site s'est agrandi par des transfuges , d'être suivie, jugée, "améliorée" . Pourvu que les tics et les tocs ne s'importent pas . Il est vrai qu'il vaut mieux répondre en MP .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.