MrX Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Bonsoir!Alors pour le numéro 12) voici ce que j'ai fais apres pour la suite des choses pour Trouver la hauteur je ne vois pas comment faire. Merci de votre aide
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 6 avril 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Tu ne t'es pas trop cassé la tête. Une piste : évaluer sin(40°) dans BCD et sin(25°) dans BCA, puis Al Kashi dans BDA ce qui permet de conclure.
MrX Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Al Akashi on n'a pas appris juste la loi des sinus
MrX Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Alors voici ce que j'ai fais apres pour la suite des choses pour Trouver la hauteur vous me suggérez quoi.Merci de votre aide.
MrX Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 La j'ai un peu changer mes démarches et ça ma donner cela est-ce bon?Merci de votre aide
Gogoumo Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour, Oui, c'est exact ! Bravo ! Attention de ne jamais débuter une ligne de calcul par le signe " = "
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.