Louiselt Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour j'ai cet exercice à faire sur les suites mais je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider merci.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 26 février 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Pour tout x>0, f:x->-35995x+389304. f est dérivable, et f'=.... Au travail.
Louiselt Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Comment je peux me mettre au travail si je comprends pas
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 26 février 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Il faut commencer par apprendre "son" cours, la recopie de solutions ne t'apprendra rien, le métier de moine copiste a disparu avec l'invention de l'imprimerie.
Louiselt Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Oui mais dans MON cours on ne parle pas de dérivable
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 27 février 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Alors, attendre la correction qui sera faite en classe.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 27 février 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Bonsoir, 1 b) La fonction f est une fonction affine (x|---> ax +b). En 3ème, on étudie ce type de fonctions ; la courbe représentative d'une telle fonction est une...... Ensuite, le sens de variation d'une telle fonction (croissante ou décroissante) dépend du SIGNE de son coefficient directeur. Tu dois donc pouvoir traiter cette question. 2 a) La fonction g est une fonction polynôme du second degré (forme ax²+bx +c). On étudie en Seconde, ce type de fonctions et on apprend à trouver le sens de variation d'une telle fonction en regardant le coefficient du terme du second degré ; ces fonctions sont représentées graphiquement par des.... paraboles ! NB : En première (générale) on revoit l'étude de ces fonctions, en utilisant un outil très performant : la fonction dérivée.... n'as tu pas encore vu en cours cette notion ?
E-Bahut PAVE Posté(e) le 1 mars 2017 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Lis d'abord ce qui précède..... Graphiquement on peut représenter les 2 fonctions ainsi :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.