Aller au contenu

Fonction et aire

AmyGrimes

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Si tu donnes l'adresse électronique de ton professeur, tu trouveras peut-être une personne qui lui enverra directement les réponses.

Le jackpot pour finir 2016 dans la "coolitude".

• E-Bahut
Posté(e)

Ce qui m'épate c'est qu'il ne sait faire ni  la 2 ni la 5) , mais apparemmant il aurait fait la 3).

Posté(e)

Vs ne feriez mieux de pas repondre a mon sujet si c'est pour dire des conneries ;) il faut repondre a la deux pour repondre a la 3 , faites autre chose de votre vie. Cordialement 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Denis CAMUS a dit :

Ce qui m'épate c'est qu'il ne sait faire ni  la 2 ni la 5) , mais apparemmant il aurait fait la 3).

Vraiment les gens ne savent plus quoi faire de leur journee 

Posté(e)
Il y a 2 heures, pzorba75 a dit :

Si tu donnes l'adresse électronique de ton professeur, tu trouveras peut-être une personne qui lui enverra directement les réponses.

Le jackpot pour finir 2016 dans la "coolitude".

A ce que je vois vous n'avez aucune vie sociale ni familiale , peut surprenant des gens de nos jours 

• E-Bahut
Posté(e)

Il aurait été plus honnête de dire que tu n'avais résolu que la première question.

f est la somme des aires de deux cercles, l'un de diamètre x et l'autre de 10-x.

C'est tout de même pas compliqué.

J'arrête là et je retourne à la vie réelle.

http://www.e-bahut.com/topic/47452-a-propos-des-énoncés-postés-en-pièces-jointes/

Posté(e)
il y a une heure, Denis CAMUS a dit :

Il aurait été plus honnête de dire que tu n'avais résolu que la première question.

f est la somme des aires de deux cercles, l'un de diamètre x et l'autre de 10-x.

C'est tout de même pas compliqué.

J'arrête là et je retourne à la vie réelle.

http://www.e-bahut.com/topic/47452-a-propos-des-énoncés-postés-en-pièces-jointes/

Euh j'ai repondu a la question a. Et d. J'avais seulement besoin d'aide pour la question b. Car j'avais trouver une fonction mais lorsque j'essaye de faire la derniere question je ne trouve pas le bon résultat. Je ne comprends pas, c'est un site d'aide aux devoirs, on n'est pas la pour casser les gens, il faut je pense réapprendre l'entraide et le savoir vivre car ce n'est pas au point 

• E-Bahut
Posté(e)

C'est un site d'aide aux devoirs à condition :

• De copier l'énoncé car une photo ou une pièce jointe ne permet pas de faire de recherche plus tard. Personnellement, je ne réponds plus que très rarement aux demandes qui ne sont que des photos ou liens pdf et autres.
  • Donner également le travail déjà fait

Il aurait été bien que tu donnes ta réponse au a) et éventuellement tes idées pour le d).

Ceci étant, comment exprimes-tu l'aire du cercle de diamètre x ainsi que l'aire du 2è ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering