Aller au contenu

Devoir Maison ultra Urgent

blfbtn

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis 

J'ai un Dm de physique chimie sur la refraction j'ai effectuer 1 exercice mais les 2 autres je n'ai rien compris meme avec mon cours je dois rendre le Dm demain je sais je mis prends tard mais j'ai essayer mais sa coince 

merci de bien vouloir m'aider je mets l'enoncer en  piece jointe

14802579762501877940554.jpg

148025806867296412413.jpg

1480258084131664798460.jpg

1480258097929106323770.jpg

Posté(e)

Pour l'exercice 1 tu peux me dire ce que je dois ecrire et ensuite promis je te laisse tranquille lol 

mMerci c'est super sympa

Posté(e)

on peut aussi venir chez toi pour ranger tes stylos !

Tu dis que tu as "effectuer" (en fait c'est "effectué" participe passé et pas infinitif) l'exercice 1 mais il semble que le rédiger (ici infinitif) est au dessus de tes forces. Barbidoux est sympa et te fournit de belles figures mais faudrait peut-être pas pousser...

Posté(e)

Excuse moi 

Mais j'ai un prof de physique assez fou qui donne des dm sans expliquer tu peux comprendre en fin de journer je vais mettre le dm rediger afin que vs pouvez me corriger 

merci et desoler a Barbidoux

Posté(e)
Il y a 4 heures, samy90 a dit :

Il y a des reponses qui ont ete suprimer ou je me trompe il y avait un graphique et une reponse rediger merci 

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que ton prof n'est pas "fou" ce qui est insultant pour lui. Je donne également cette activité en DM et mes classes s'en sortent plutôt bien. Il faudrait surtout apprendre à utiliser ton manuel si tu n'es pas satisfait des cours de ton enseignant (ce qu'on peut entendre).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering