pau21 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour pouvez-vous m'aidez car je n'arrive pas à remettre les instructions dans l'ordre . C'est urgent . merci d'avance
CitronVert Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Si (réponse modulo 9) = 0 dire "Votre nombre est un multiple de 9" sinon dire "votre nombre ,'est pas un multiple de 9"
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 25 octobre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour, Voilà la réponse. En voyant si tu arrives à faire le bonus.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 25 octobre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonsoir, Le premier exercice que je vois apparaître avec Scratch ... Une ligne de moins que Boltzmann : EB modulo09.sb2
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 25 octobre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonsoir, Je ne trouve pas très sain de travailler sur les variables non déclarées le jour où elle aura deux réponses, elle risque de se mélanger les pinceaux même si l'exercice incite à utiliser ton code.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 25 octobre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 D'où est tiré cet exercice ? Je n'avais jamais vu cette présentation.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 25 octobre 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 C'est un langage de programmation graphique très usité en primaire pour les initier à la gestion d'événements. J'ai commencé aujourd'hui pour faire l'exo et c'est très intuitif même si l'aspect graphique me rebute un peu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.