Aller au contenu

TI83+ ou casio graph 35+

kevin013

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde je passe en seconde et on doit acheter une calculette graphique mais je sait pas laquelle est la meilleure la casio ou la ti ???

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Il n'y en a pas d'après moi une meilleure que l'autre. Elles font toutes les deux leur boulot. Si tu achètes d'occasion, vérifie qu'elle comporte le mode "examen". Tu peux attendre la rentrée et prendre le même modèle que ton prof de maths. Tu as des chances alors qu'il domine la bête.

Posté(e)

Enfaite tt le monde me dis ke la TI est mieux pck on peut mettre des jeux dessus la casio sait nul askip on peu aps faire les fonction

• E-Bahut
Posté(e)

Les 2 modèles sont décrits dans les livres de classe, pour les fonctions utiles au lycée et que les élèves doivent connaître. 

Pour savoir le modèle le mieux adapté pour les jeux, ce forum ne t'apprendra pas grand chose, il faut fouiner avec google.fr.

• E-Bahut
Posté(e)
il y a une heure, kevin013 a dit :

Enfaite tt le monde me dis ke la TI est mieux pck on peut mettre des jeux dessus

Une Nintendo DS ou une PS4 aussi.

Les TI sont peut-être plus répandues car TI fait du lobbying auprès des profs de maths avec le programme T3 :

https://education.ti.com/fr/france/formations/enseignants_stages_stagesf/le-programme-t3

https://mic.com/articles/125829/your-old-texas-instruments-graphing-calculator-still-costs-a-fortune-heres-why#.KDD8QVeJ5

Posté(e)
il y a 14 minutes, patmarechal a dit :

Pour ma part je recommande la Casio à mes classes, car elle offre davantage de fonctionnalités et aussi, parce que les commandes sont plus intuitives.

oui mais mon frere il a la TI et il est super content il a mis tetris et snake dessus alor kon peu aps mettre tetris ou snake sur la casio

• E-Bahut
Posté(e)
il y a 9 minutes, kevin013 a dit :

oui mais mon frere il a la TI et il est super content il a mis tetris et snake dessus alor kon peu aps mettre tetris ou snake sur la casio

Avec ça, c'est sûr, tu prends de l'avance pour le bac.:rolleyes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Denis CAMUS a dit :

Avec ça, c'est sûr, tu prends de l'avance pour le bac.:rolleyes:

de tte facon le bac sait tellemen facile mon frere il la eu mention ab alors kil aver aps reviser oklm B-)

• E-Bahut
Posté(e)

En seconde, c'est un peu tôt pour dire que le bac est facile. Attends d'être bachelier, c'est plus prudent. Il y encore des élèves qui échouent.

• E-Bahut
Posté(e)

De toute manière, avec cette mentalité, s'ils n'échouent pas au bac ils échouent à l'étape au-dessus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering