brown Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bonsoir j'ai besson d'aide a ajouté quel que phrase sur mon dialogue que j'ai déjà commencé ....sil vous plais merci J'ai indiqué (*) là où il manque quelque chose Mère Ubu - … Si tu assassinais le roi, tu pourrais être roi à sa place, non? Père Ubu - Heu ? Moi, père Ubu assassiner le roi? Heu! merci à Dieu de m'avoir donné un cœur Mais je me doutais bien que toi, tu aurais l'audace d'assassiner le roi Mère * Ubu :* Mais si tu l’assassinais tu aurais tous ses pouvoirs, tu pourrais réaliser tous tes vœux, penses-y (quelques minutes après le *père *Ubu et venu revoir la *mère * Ubu ) Père Ubu - j’ai réfléchi, je veux bien prendre sa place et réaliser tous mes rêves d’enfance .. Mais pour l’assassiner il faut être rusé comme un renard ( Il pensa comment faire pour arriver à son but ) ça c'est une didascalie) Mère *Ubu : - Eh bien, moi, j’ai une proposition !! Père *Ubu :* Heu !! laquelle ? Mère *Ubu : * Prends une chaise et écoute –moi . On attend le lendemain matin lorsqu’il prendra son petit déjeuner et en mettant ce qu'il faut dans son petit déjeuner, on l'empoisonne. Père *Ubu : * Et il ne le saura même pas Mère *Ubu ** C'est sûr, je ne pense aussi qu’il ne le saura même pas! Père *Ubu** Eh bien, moi aussi j’ai une proposition. Père *Ubu** On attend qu’il soit en plein sommeil et on l’égorge sans hésitation. Mère *Ubu * * Oui on peut aussi prendre ton idée Mere ubu, mais une chose il y a un risque, c'est que si on l’égorge on peut finir en prison Père -Ubu :* ouais …donc on va prendre ton idée. Mère Ubu : * Je préférée pense qu'il vaut mieux l'empoisonner. ( Et ils l’ont empoisonné le lendemain)
E-Bahut moîravita Posté(e) le 11 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 On t'a aidé sur un autre site , avec patience et compétence .
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 11 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Birmane, c'est toi ?
brown Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Il y a 9 heures, moîravita a dit : On t'a aidé sur un autre site , avec patience et compétence . on la v déjà commencé en classe
E-Bahut corcega Posté(e) le 12 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Et sur Cyberpapy. Il ne faut pas nous prendre pour des pigeons.
brown Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Il y a 14 heures, Denis CAMUS a dit : Birmane, c'est toi ? je la vais commencé en classe puis je l'ais mise d'abord sur Cyberpapy et après je lais mise dans cette compte
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.