Aller au contenu

Correction d'un contrôle

Statemans

Messages recommandés

• E-Bahut

Bonjour,

Indépendamment du fait que le document que tu nous donnes à traiter est de très mauvaise qualité (quasiment en l'état illisible :-((  et qu'il est fastidieux de devoir déchiffrer ce qui peut bien être écrit (imagine que ton prof, te donne à travailler pendant 2 heures sur un truc que tu arrives à peine à lire !! tu protesterais non sans raison)):

1) Qu'attendais tu de nous ? que nous te livrions un corrigé modèle de ce long devoir ? un tel travail de rédaction, fort long à réaliser, ne présente pour nous aucun intérêt (t'inquiète, on sait faire... en principe ;-) et, je le pense sincèrement, pas plus pour toi.

2) Pour t'aider à comprendre tes erreurs, il vaudrait bien mieux que tu essayes TOI de refaire (cela va être un peu long et... fatigant) ce devoir en t'aidant de ton cours si besoin et en approfondissant au passage le dit cours (voire en l'apprenant tout simplement... c'est bien utile parfois souvent).

3) Bien sûr, ce faisant, si sur un ou des  points précis tu bloques, alors n'hésite pas à nous présenter ton travail et à solliciter notre aide. Cela on sait faire et on fait volontiers.

4) Par ailleurs, ce devoir va être corrigé par ton prof : étudie attentivement les annotations portées sur ta copie et lors de la correction au tableau, après avoir fait l'effort de comprendre pourquoi ce que tu as fait est faux et essayé d'y remédier, tu devrais pouvoir poser des questions judicieuses... aux quelles ton prof ou tes copains répondront point à point.

Bon courage

• E-Bahut
Il y a 5 heures, Statemans a dit :

Je vais attendes et désolé alors ..

Bonjour,

C'est une façon de régir à mon message :(

Ce n'est pas celle que j'espérais susciter. Tu noteras que je t'invitais à reprendre ton devoir et en t'aidant du cours à essayer de refaire ce qui t'avait tout particulièrement posé problème... puis si la difficulté subsistait à venir solliciter activement notre aide.

Attendre est ta décision. Dommage ! c'est moi qui suit désolé... pour toi.

Sans rancune.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering