Aller au contenu

thales, preuve par les vecteurs


steph1999

Messages recommandés

  • E-Bahut

Alors pose toi la question: pourquoi?

Sujet mis en pièce jointe, aucun travail de ta part, aucun effort.

Dis toi bien une bonne fois que le forum n'est pas un robot qui fera les devoirs à ta place et gratuitement.

C'est avant tout un lieu où tu trouveras de l'aide et quelques bénévoles qui choisissent aussi leurs élèves en fonction de leurs aptitudes, certainement pas des personnes aux ordres des paresseux pas, toujours polis, qui pullulent et polluent sur e-bahut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pzorba75 vous n'avez pas le droit de me juger comme sa, vous ne savez rien de moi. Cela fait 2 semaines que je grifonne sur mes exercice . Je vous en envoie la preuve, je ne suis pas du tout le genre de personne que vous croyez, en plus de sa moi aussi sa m'énerve les personnes qui demande de l'aide sans avoir essayer et quand elle me demande je les aides à trouver la réponse eux mêmes. J'ai beaucoup essayer, j'ai trouver différents chemin qui n'étaient pas les bons je ne l'ai ai pas envoyer tout simplement parceque c'était vraiment long  à écrire. Au fait j'ai pas demander que vous le fassiez à ma pplace cet exercice j'ai juste demander de l'aide juste un coup de pouce. 

20160304_110707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

En bonne logique c'est à l'élève de monter son travail avant de raconter ses histoires, et le posteur te corrigera en te montrant les erreurs, s'il y en a. D'expérience, c'est la méthode pour apprécier le travail et les progrès. Le jour du bac, ce n'est pas l'élève qui corrige sa copie avec le corrigé entre les mains et attribue les notes. Que cela plaise ou pas, c'est la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering