Ruben97115 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour à tous je suis un élève de seconde et j'aimerai que vous m'aidiez pour ce devoir maison, je vous en remercie d'avance. Ne sachant pas taper le signe d'un vecteurs vous verrez ci-joint le DM en pièce jointe. DEVOIR MAISON N2-tr2.doc
Ruben97115 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Il y a 5 heures, Barbidoux a dit : Je te remercie Barbidoux, peux tu m'aider pour l'exercice 3 ?
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 26 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Pour taper un vecteur facilement et être sur d'être bien compris taper vec(AB) pour vecteur AB et vec(u) pour vecteur u. Magique! Les pièces jointes sont nuisibles, surtout celles rédigées en Word, .doc ou .docx le plus souvent rédigées avec des logiciels piratés. Le format .pdf est le seul accepté par tous les systèmes et sans payer de licence logiciel.
Ruben97115 Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Le 26/01/2016 at 23:43, pzorba75 a dit : Pour taper un vecteur facilement et être sur d'être bien compris taper vec(AB) pour vecteur AB et vec(u) pour vecteur u. Magique! Les pièces jointes sont nuisibles, surtout celles rédigées en Word, .doc ou .docx le plus souvent rédigées avec des logiciels piratés. Le format .pdf est le seul accepté par tous les systèmes et sans payer de licence logiciel. Je t'en suis reconnaissant de me l'avoir dis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.