emilie4 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour, j'ai fais un exercice , mais il me reste une question sur laquelle je bloque , quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? C'est une proposition , il faut dire si elle est vraie ou fausse et justifier la réponse. Si za-zb/za-zc=zi alors le triangle ABC est rectangle et isocèle en A. Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 11 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2014 Dans ce genre d'exercice, il faut donner l'énoncé complet et respecter la syntaxe avec parenthèses au besoin. Tel que, ce sujet ne peut pas être traité.
emilie4 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour , Tout d'abord merci pour votre réponse. L'énoncé qui n'est en fait qu'une consigne est :" Pour chaque proposition , dire si elle est vraie ou fausse en justifiant votre réponse". Vous pourrez comprendre aisément que chaque propositions est dissociées et que je n'ai pas posté celles auxquelles j'ai réussi a répondre ,pour cette raison. Par ailleurs j'ajoute qu'il n'y a pas de parenthèses sur mon exercice pour cette proposition. Merci.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 12 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Il n'y a pas de parenthèses, d'accord mais il y a une fraction que tu n'as pas clairement indiquée, d'où ma demande de clarification avec des parenthèses. Voilà!
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 12 février 2014 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour, j'ai fais un exercice , mais il me reste une question sur laquelle je bloque , quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? C'est une proposition , il faut dire si elle est vraie ou fausse et justifier la réponse. Si za-zb/za-zc=zi alors le triangle ABC est rectangle et isocèle en A. Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
emilie4 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour, Merci pour votre aide Barbidoux , et excusez moi je ne savais pas que je devais l'écrire comme vous me l'avez indiqué. Bonne journée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.