Invité a1998 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour, je dois faire cet exercice de physique mais je suis bloquée sur la dernière question... Exercice 2 : Le Méthoxyméthane est utilisé comme gaz propulseur dans certains produits cosmétiques tels que les laques et les gels coiffants. Le modèle moléculaire est donné ci après : 1) Quelle est la formule brute de cette molécule ? 2) Écrire sa formule semi-développée.. 3) Donner la formule semi-développée de l'isomère du méthoxyméthane. Mes réponses 1) La formule brute de cette molécule est C2H6O. 2) Sa formule semi-développée est CH3 - O - CH3. 3) ??? Pouvez-vous m'aidez et surtout m'expliquez ? S'il vous plaît. Merci.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 8 décembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 TU n'es pas sur le bon forum!
Invité a1998 Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui je sais, excusez moi, je me suis trompée
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 8 décembre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour, je dois faire cet exercice de physique mais je suis bloquée sur la dernière question... Exercice 2 : Le Méthoxyméthane est utilisé comme gaz propulseur dans certains produits cosmétiques tels que les laques et les gels coiffants. Le modèle moléculaire est donné ci après : 1) Quelle est la formule brute de cette molécule ? 2) Écrire sa formule semi-développée.. 3) Donner la formule semi-développée de l'isomère du méthoxyméthane. Mes réponses 1) La formule brute de cette molécule est C2H6O. 2) Sa formule semi-développée est CH3 - O - CH3. 3) CH3-CH2OH Pouvez-vous m'aidez et surtout m'expliquez ? S'il vous plaît. Merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.