moussmoy92 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Il s'agit de l'exercice 2 démonstration générale sans repère/applications/core/interface/file/attachment.php?id=14748">maths.pdf Merci de m'apporter votre aide pour ce devoir que je dois rendre demain. Je sais, je m'y prend un peu tard...mais je ne pensais pas rester bloquée sur celui-ci J'ai réussi à faire la figure, mais je ne sais pas comment faire les démonstrations /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14748">maths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14748">maths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14748">maths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14748">maths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14748">maths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14748">maths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14748">maths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14748">maths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14748">maths.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14748">maths.pdf maths.pdf
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 13 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour (la politesse...), Montre nous ta figure ça aiderait des personnes... Sinon, 2a) Applique une relation de 5ème dans le triangle BHD. b) Utilise la définition de sinus dans les triangles rectangles.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 13 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 BS et Barbidoux qui espionne, Est-ce que l'on voit toujours au collège les angles aigus à côtés perpendiculaires ?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 13 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut BS et Denis, toujours aussi difficile sur e-bahut de voir que quelqu'un est en train d'intervenir ....
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 13 octobre 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 octobre 2013 BS et Barbidoux qui espionne, Est-ce que l'on voit toujours au collège les angles aigus à côtés perpendiculaires ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.