V.Mélodie Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut tous le monde!Vous allez bien ? En faite j'arrive pas à calculer cette opération Alors si vous avez des indications merci beaucoup Donc le calcul c'est Merci beaucoup Au revoir
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 8 décembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Poster à nouveau un sujet auquel il a déjà été donné une réponse ne présente aucun intérêt ....
V.Mélodie Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2012 Désolée je voulais vous demander une autre opération que je narrive pas à faire également c'est Voilà c'est celui là Je suis vraiment désolée Au revoir
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 9 décembre 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 x=-pi/4+2k*pi k dans Z.
V.Mélodie Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci beaucoup pour ton aide Mais est-ce que tu peux me donner les étapes que tas faite pour en venir à là Stp
V.Mélodie Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2012 merci beaucoup beaucoup pour ton aide c'est vraiment gentille
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.