Céline24 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Consigne: 1) a) Tracer les droites représentant le système Par contre le b) Je ne comprends pas se qu'il faut faire: Déterminer graphiquement les coordonnées (entières) de leur point d'intersection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 28 octobre 2012 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Rebonjour Céline, C'est la suite de l'exercice précédent apparemment. Déterminer graphiquement, c'est lire le résultat sur le graphique. quelles sont les coordonnées du point d'intersection que tu peux lire sur le graphique ? Est-ce la même chose que ce que tu avais calculé lors de l'exercice précédent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline24 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Rebonjour Donc les coordonnées du point d'intersection c'est (-2;-3) Merci beaucoup et pour le petit a), es-que c'est bon ? car j'ai calculer le système pour enfin pouvoir même les points sur le graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 28 octobre 2012 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Tes courbes ont l'air correctes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline24 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2012 D'accord merci beaucoup Et s'avez-vous si on peut supprimer les sujets qu'on poste ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 28 octobre 2012 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Non, tu ne peux pas. Et si ton prof ne connait pas le site ou bien ton pseudo, il n'y a aucune raison d'avoir peur. De toutes manières, tu as le droit de te faire aider en demandant des tuyaux à quelqu'un. Ce quelqu'un peut très bien être sur un site d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline24 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2012 D'accord mais comme c'est un Dm, je connais des élèves de ma classe qui recopie les réponses sur les forum en tapant l'énoncer sur internet et donc retomberont surement ici :s. Oui et je vous remercie de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 28 octobre 2012 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2012 L'objet d'un devoir et de vérifier tes connaissances et tes capacités de rédaction. Tu peux te faire aider, l'essentiel est d'apprendre et de devenir autonome pour un jour te passer du forum. Je ne pense pas que les professeurs en activité surveillent tous les forums d'aide, il y en a beaucoup trop et pas toujours de très bonne qualité. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 28 octobre 2012 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu travailles pour toi et si tes copains pompent les réponses sans comprendre, ils auront des bonnes notes jusqu'au jour de l'examen où ils seront face à leur feuille. L'essentiel est que toi, tu comprennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline24 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Étienne9 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est sûr, le jour de l'examen tant pis pour eux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.