Bylkaa Posté(e) le 30 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonjour, Pouvez-vous m'aider a faire mon devoir maison c'est lundi et je suis vraiment nul en math
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 30 septembre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu viens déjà de perdre 25 mn : On ne connait pas l'énoncé.
Bylkaa Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2011 Je sais mais genre c'était dans un fichier joints puis sa a pas marcher je sais pas pourquoi
Bylkaa Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, Pouvez-vous m'aider a faire mon devoir maison c'est lundi et je suis vraiment nul en math
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 1 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Dans l premier exercice le point G n'est pas défini (erreur de frappe dans le sujet) ---------------- Deuxième exercice On considere l'algorithme suivant : Choisir un nombre entier natuel n Lui ajouter 4 ==>n+4 Multiplier la somme obtenue par le nombre choisi ==> n*(n+4) Ajouter 4 a ce produit ==> n*(n+4)+4 Ecrire le resultat, noté f(n)=n^2+4*n+4=(n+2)^2 1.Realiser un tableau de valeurs de f(n) pour n entier compris 0 et 10 2.En observant les nombres f(n) obtenus dans le tableau,emettre une conjecture n--> (n+2)^2 4.Demontrer la conjecture emise a la question 2) (on pourra développer,puis factoriser l'expression donnant f(n)), voir ci dessus ----------------- Troisième exo (erreur de frappe dans le sujet A=0)
Bylkaa Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour, Pouvez-vous m'aider a faire mon devoir maison c'est lundi et je suis vraiment nul en math
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 2 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 A=sqrt(6-sqrt(11))-sqrt(6+sqrt(11)) A^2=A*A=6-sqrt(11)+6+sqrt(11)-2*sqrt(6-sqrt(11))*sqrt(6+sqrt(11))=12-2*sqrt(36-11)=12-2*5=2 A^2=2 ^n signifie à la puissance n A toi de rédiger.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 2 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 octobre 2011 On considere un cercle C de centre O et de diametre [AB] et R un point de ce diametre , Par R, on trace (∆) la perpendiculaire a (AB) Soit M un point de C,(∆) coupe (BM) en Q et (AM) en P, Soit I le point d'intersection en (PB) et ( AQ), Le but de cet exercice est de montrer que I est un point du cercle C, 1) Faire une figure 2) Quelle est la nature du triangle ABM ? Rectangle en M (inscrit dans un cercle ayant un des côtés, l'hypoténuse, comme diamètre) 3) Que représente le point P pour le triangle ABQ ?Justifiez Orthocentre point de concours de QR hauteur issue de Q perpendiculaire par construction à AB et AM hauteur issue de A perpendiculaire à QB 4) En déduire que (BP) et (AQ) sont perpendiculaires AI est la troisième hauteur du triangle AQB et AI et BP sont perpendiculaires 5) Finir l'exercice Q est l'orthocentre du triangle APB
Bylkaa Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Mercii beaucoup il me fallait plus que l'exercice 1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.