Aller au contenu

Dm - Nombres Complexes Et Similitudes

Étienne9

Messages recommandés

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour à vous,

Je voudrai savoir si j'ai bon à partir de la question 3a.

Sujet : http://img233.images...photo0608i.jpg/

Ce que j'ai fait : http://img861.imageshack.us/g/photo0615o.jpg/

Tu veux de l'aide, tape les sujets, c'est le minimum pour permettre à ceux qui peuvent t'aider de le faire facilement. Sans avoir à changer en permanence de fenêtre et à devoir tout retaper.

Dis toi bien une bonne fois pour toutes, que ceux qui t'aident sont aussi paresseux que toi et, souvent, depuis beaucoup plus longtemps. C'est aussi l'expérience.

Merci d'avance d'en tenir compte.

Sujet = Pièce jointe => pas d'aide, sauf exception.

Sujet rédigé : aide possible, pas certaine!

Posté(e)

Bonjour Zorba, avant tout !

Aussi paresseux que moi ?

Comment pouvez-vous le savoir puisque vous ne me connaissez pas !

Et les photos c'est pour plus de facilité pour moi et pour vous, en effet, faire les fractions, indices, etc sur l'ordinateur, ça prend un temps fou et en plus c'est infaisable ! Je pensais bien faire, désolé !

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour Zorba, avant tout !

Aussi paresseux que moi ?

Comment pouvez-vous le savoir puisque vous ne me connaissez pas !

Et les photos c'est pour plus de facilité pour moi et pour vous, en effet, faire les fractions, indices, etc sur l'ordinateur, ça prend un temps fou et en plus c'est infaisable ! Je pensais bien faire, désolé !

Je suis bien d'accord qu'il faut passer un temps fou quand le sujet n'est pas tapé mais placé en pièce jointe. En ajoutant, pour te laisser tout ton temps, qui'il est tout à fait faisable de rédiger le sujet comme le corrigé à l'écran en mode texte.

Posté(e)

Que dois-je faire ?

Bien, tout ce que je demande dans ce cas c'est de vérifier la dernière question, car toutes les autres je suis persuadé d'avoir bon !

Pouvez-vous faire cela s'il vous plaît ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering