mbody94 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 bonsoir, j'ai un exercice sur les angles associés que j'ai fait mais don je ne suis pas sûr des résultats . pouriez me montrer comment justifier les résultat. merci d'avance !!! énoncer : - Exprimer en fonction de cos(x) et sin(x) les nombres suivants: A) cos( π-x) + cos(x-3 π) b) sin(-x) - sin( π+x) c) sin(-x) - cos(-x) d) sin( π+x) + cos( π-x) e) cos(- π-x) + sin(x- π) + sin(4 π-x) mes réponses : a) -cos(x) - cos(x) b) -sin(x) - (-sin(x)) c) - sin(x) - cos(x) d) -sin(x) - cos(x) e) - cos(x) + sin(x) + sin(x)
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 29 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 bonsoir, j'ai un exercice sur les angles associés que j'ai fait mais don je ne suis pas sûr des résultats . pouriez me montrer comment justifier les résultat. merci d'avance !!! énoncer : - Exprimer en fonction de cos(x) et sin(x) les nombres suivants: A) cos( π-x) + cos(x-3 π) b) sin(-x) - sin( π+x) c) sin(-x) - cos(-x) d) sin( π+x) + cos( π-x) e) cos(- π-x) + sin(x- π) + sin(4 π-x) mes réponses : a) -cos(x) - cos(x) Correct b) -sin(x) - (-sin(x)) à terminer c) - sin(x) - cos(x) Correct d) -sin(x) - cos(x) Correct e) - cos(x) + sin(x) + sin(x) faux
mbody94 Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 merci zorba. si non pour la e pouriez vous me donner la réponse. et pouvez vous me dire comment je peux justifier mes réponses, c'est important !! la b) -sin(x) + sin(x)???
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 29 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 si non pour la e pouriez vous me donner la réponse. et pouvez vous me dire comment je peux justifier mes réponses, c'est important !! la b) -sin(x) + sin(x)???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.