Aller au contenu

dominoo

Membres
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dominoo

Informations

  • Classe
    Seconde
  • Sexe
    Fille
  • Pays/Ville
    France

Visiteurs récents du profil

942 visualisations du profil
  1. dominoo

    Maths (vecteur)

    Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider svp j'arrive pas à faire l'exercice 5), 8),9) et 10) j'ai mis une photo ce que j'ai fait merci pour votre aide!
  2. dominoo

    Maths (vecteur)

    Bonjour tout le monde j'ai des exercices à faire mais j'arrive pas je comprends pas la question 1 et 2 merci pour votre aide !
  3. dominoo

    Maths

    Bonjour tout le monde J'arrive pas à faire la question 9 : (3x²-x-2)(2x²-3x-2)0 d'abord il faut faire la formule de delta ?? je comprends pas est ce que vous pouvez m'aider svp
  4. dominoo

    Maths

    bonjour, est ce que vous pouvez m'aider svp j'ai fait pour la question 6 a) : u11 = un(un+1)/2 = 11(11+1)/2 = 132/2 = 66 à l'étape 11, la face latérale de l'escalier est constituée de 66 carrés et pour la b) : 11 cm de la hauteur mais j'arrive pas à faire la question 6 c) merci pour votre aide !
  5. dominoo

    Maths

    bonjour, est ce que vous pouvez m'aider svp j'arrive pas à faire la question 3 merci pour votre aide !
  6. dominoo

    SVT

    Bonsoir, j'arrive pas faire la question 3 et 4 je comprends pas du tout comment faire le calcul et la question 4 non plus est ce que vous pouvez m'aider svp
  7. dominoo

    Maths

    bonjour, tout le monde je comprends pas la 9 est ce que vous pouvez m'aider SVP
  8. dominoo

    Maths

    Bonjour, tout le monde est ce que vous pouvez m'aider svp parce que j'arrive pas le faire
  9. dominoo

    physique

    Bonjour, tout le monde j'ai un dm de physique et j'arrive pas la 4 et 9. vous pouvez m'aider SVP pour la 8, j'ai fait : La nébuleuse d'Orion nous apparait telle qu'elle était à la fin de l'Empire romain, c'est à dire elle nous apparait telle qu'elle était en 476. c'est donc que la lumière a mis 2109-476=1543 années à faire le trajet nébuleuse d'Orion est bien à 1543 années lumières de la Terre. soit distance Terre-Orion : d=c*t d= 9.46*10^15*1543=1.46.10^19m son ordre grandeur : 10^19m soit 10^16km. c'est juste ?
  10. dominoo

    italien

    bonsoir tout le monde je dois comparer ces deux affiches ( ancienne pub et nouvelle pub) en italien mais je sais même pas quoi dire en français est ce que vous pouvez m'aider svp
  11. dominoo

    Le petit prince

    Bonjour j'ai une question par rapport du Petit Prince Quelles sont les sources d'inspiration du petit prince ?(au moins 2) Quelles sont les origines?
  12. dominoo

    physique

    Bonjour tout le monde est ce que vous pouvez m'aider svp je comprends vraiment rien..
  13. Bonjour, je dois répondre les questions mais j'arrive pas vous pouvez m'aider svp Le lendemain matin, le gentilhomme est de retour. Il a mis ses plus beaux habits et n'a qu'une hâte la revoir. Mais ce n'est pas sa belle fée qui l'accueille. Sortant de l'ombre, jaillissant de l'eau, tombant des branches basse, ce sont les 6 sœurs qui se jettent sur le malheureux. Cinq d'entre elles le plaquent au sol, tandis que l'aînée, de ses mains, l'étrangle, le tue. Leur sa besogne accomplie, elles s'en retournent au fond de l'eau. Ce n'est qu'à l'extrême fin du jour que la jeune fée s’éveille. Tout de suite, à la lumière, elle réalise : le temps a filé, la nuit tombe déjà, son chevalier ! Elle court, elle nage - on ne sait trop - jusqu'à la berge et découvre le corps inanimé du jeune homme. C'est d'abord grand douleur, et, pour la première fois de sa longue existence, des larmes emplissent ses yeux. Elle se penche et tend sa main vers le beau visage quand soudain elle aperçoit les traces des doigts meurtriers sur son cou. Après douleur des fées. Elle n'a plus qu'une idée en tête: venger vient la colère, la terrible colère des fées. Elle n’a plus qu’une idée en tête : venger la mort de cet innocent. Elle retrouve ses sœurs, au fond de l'océan. Et sans aucune pitié, elle saisit sa petite serpe et, une à une, elle les égorge. Oh, ce n’est pas par cruauté, non. Elle recueille un peu du sang de chacune dans un bol, y mêle son propre sang et quelques plantes de son secret. Ensuite, elle court auprès du corps du chevalier. Entrouvrant ses lèvres, elle verse la potion sanguine dans sa gorge. La poitrine du jeune homme se gonfle, puis ses yeux s’ouvrent à la vie. Alors elle l’embrasse, de toutes ses forces, elle le serre contre son cœur. Et elle décide d’abandonner ce lieu à jamais maudit, et d’aller vivre avec lui, femme parmi les hommes. 1) Relevez les deux champs lexicaux dominants dans ce texte 2) Que pensez-vous de la proposition on ne sait trop », à la ligne 7 3) Faites un inventaire chronologique des différents sentiments qui jalonnent ce texte, précisez qui les ressent. 4) A quelle personne est écrit ce texte? 5) Le narrateur est-il un des personnages de l'histoire?
  14. dominoo

    S'il vous plaît

    Bonjour tout le monde J'ai pas compris la justification ( DM N°6) J'ai essayé, mais je sais pas comment faire un tableau à double entrée Est ce que vous pouvez m'aider SVP difference_des_deux.xls
  15. dominoo

    croquis

    je dois faire ce croquis mais j'arrive pas le faire est ce que vous pouvez m'aider svp
×
×
  • Créer...