MATHUS Posté(e) le 14 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour, je travaille sur un projet de mini step en zone urbaine. je coince sur plusieurs points parce que mon petit logiciel trouvé sur internet est incomplet. J'ai un débit de 8,50 m hauteur de chute 5 m je voudrais connaitre le diamètre des deux canalisations : départ réservoir et retour réservoir. je voudrais connaitre la taille de la roue. Pourriez-vous m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcano47 Posté(e) le 17 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Il faudrait savoir le but recherché avec, si besoin est , un petit schéma. De toute façon le débit doit être exprimé en volume par unité de temps. Et quelle roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 19 octobre 2023 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2023 C'est quoi un mini step ? Citation J'ai un débit de 8,50 m Qu'est-ce que ça veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés