maël - missme Posté(e) le 5 février 2023 Signaler Posté(e) le 5 février 2023 Bonjour. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier mes réponses ? Merci Citer
volcano47 Posté(e) le 7 février 2023 Signaler Posté(e) le 7 février 2023 (Si le devoir n'est pas déjà rendu) sauf erreur de ma part, j'ai vérifié que le tableau est bon pour la lampe V et pour la B donc que c'est compris ; revérifie encore pour le rouge au cas ou il resterait une étourderie. Ce qui est un peu trompeur au point de vue notation , c'est que (a,b) correspond physiquement à (d,c) donc il ne faut pas écrire trop vite et j'ai évidemment failli me laisser prendre. Citer
maël - missme Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2023 (modifié) Merci beaucoup Volcano47. C'est surtout la suite qui me pose problème et Je reviens en fin de journée. Merci Modifié le 7 février 2023 par maël - missme Citer
Black Jack Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Bonjour, Je n'ai pas vérifié tes équations initiales de B et R ... Si elles sont exactes, il est possible de les simplifier plus que tu ne l'as fait. On arrive au final à : B = b.c.d + a.b.c R = c(barre) + b(barre) Citer
maël - missme Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2023 Merci Black Jack. Citer
Messages recommandés