philippe27 Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 Bonjour je ne comprends pas l'exercice 14 et 15 svp aidez-moi c'est pour demain Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 8 janvier 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 Bonsoir et bienvenue... Il est presque 19heures, nous sommes dimanche et tu nous demandes de l'aide pour... demain. Est ce bien raisonnable ? Non 😠. Et bien sûr tu n'as RIEN fait pas même les choses simples ou ultra classiques... 1) Si le gâteau doit cuire à 150°C 5% (comprendre 5% de 150 !! ) donc Max ? min ?  Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 8 janvier 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 2) Si tu as trouvé la valeur minimale à la question 1, répondre à la question 2 est immédiat. Ce n'est pas des maths, tout juste une question de bon sens... 3) En Terminale, calculer la dérivée d'une fonction polynôme ne devrait pas te poser de problème (même si la variable est notée t au lieu de x !). Quelle est cette dérivée f '(t) ? Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 8 janvier 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2023 Tu n'es même pas venu voir...  Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 9 janvier 2023 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 janvier 2023 Bonsoir PAVE, Le problème, c'est qu'on peut parfaitement regarder tous les posts et les réponses correspondantes sans être connecté, donc sans apparaître dans l'historique. Évidemment, la moindre des politesses serait de faire un petit coucou., mais c'est surement un peu trop demander. Chacun fait ce qu'il veut, moi, j'ai arrêté de me casser la tête, je donne une réponse, s'il n'y a pas de réaction, je n'insiste pas et je laisse tomber. Bonne soirée.  Citer
Messages recommandés