devoirscnedsvp Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Posté(e) le 18 mars 2022 Bonjour, svp s’il y a quelqu’un qui aurait la correction du devoir 1 - Mathématique en première général 2022, je suis preneuse svp ! Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 18 mars 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mars 2022 Ce forum n'est pas un robot qui fera tes devoirs. SI tu penses que c'est le cas, donne l'adresse mail de ton professeur et un intervenant bien disposé pourra envoyer directement le devoir rédigé à ton professeur, en anonymisant l'expéditeur. Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 18 mars 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 4 heures, devoirscnedsvp a dit : svp s’il y a quelqu’un qui aurait la correction du devoir 1 - Mathématique en première général 2022, je suis preneuse svp ! Au cas, sûrement improbable, vu notre vécu, où tu reviendrais par là, pour ce type de demande, mieux vaut la poster dans le forum "Les coins des "cours par correspondance". Je ne cautionne pas cette démarche, mais puisque cela semble se faire à coups d'échanges d'adresses mails, pourquoi vouloir être plus royaliste que le roi. Maintenant, si tu as envie de travailler un peu, rien ne t'empêche de poster ici un début de réflexion, voire quelques réponses aux questions. Dans ce cas, je suis sûr qu'on te fournira l'aide dont tu peux avoir besoin. Citer
Messages recommandés