Swakz Posté(e) le 7 février 2022 Signaler Posté(e) le 7 février 2022 (modifié) Modifié le 7 février 2022 par Denis CAMUS Image redressée. Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 7 février 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2022 Bonsoir, Si tu espères une réponse, remets au moins ta pièce jointe à l'horizontale. Je te signale qu'il y a également la possibilité de la transformer en pdf avec une résolution acceptable. Citer
Swakz Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2022 il y a 41 minutes, julesx a dit : Bonsoir, Si tu espères une réponse, remets au moins ta pièce jointe à l'horizontale. Je te signale qu'il y a également la possibilité de la transformer en pdf avec une résolution acceptable. Comment je supprime mon message et re mettre le même ? Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 février 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2022 Redressé. Citer
Swakz Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2022 La 9) D la question est le grolar est une nouvelle espèces d’ours. Citer
Messages recommandés