gers Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2022 Bonsoir je re poste car je ne sais pas comment faire un commentaire. Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 25 janvier 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2022 En exergue de ce forum français , tu trouveras une méthodologie du commentaire de texte postée par TEIKOS . Citer
gers Posté(e) le 25 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 6 heures, moîravita a dit : En exergue de ce forum français , tu trouveras une méthodologie du commentaire de texte postée par TEIKOS . Merci beaucoup mais je sais pas quoi mettre comme grandes parties Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 25 janvier 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 janvier 2022 Je vais voir cela . je remarque en coup de vent que le texte alterne le passé (la narration) ) et le présent (la description de la ville ) et la réflexion personnelle l'extérieur et l'intérieur , les autres et le moi . Qu'en penses-tu ? On en reparle ? Citer
gers Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 Le 25/01/2022 à 15:29, moîravita a dit : Je vais voir cela . je remarque en coup de vent que le texte alterne le passé (la narration) ) et le présent (la description de la ville ) et la réflexion personnelle l'extérieur et l'intérieur , les autres et le moi . Qu'en penses-tu ? On en reparle ? J'ai les idées mais j'appelle comment le I et II ? Citer
gers Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2022 @moîravitatu peux m’aider ? Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 1 février 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 février 2022 Je suis peu disponible , mais je vais essayer de trouver le temps pour toi . Quand dois-tu remettre ce devoir ? Citer
gers Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2022 Le 01/02/2022 à 18:27, moîravita a dit : Je suis peu disponible , mais je vais essayer de trouver le temps pour toi . Quand dois-tu remettre ce devoir ? Je dois le rendre lundi. Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 5 février 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 février 2022 Le 03/02/2022 à 08:04, gers a dit : Je dois le rendre lundi. Réponse ce samedi 5 sur ta MP. Bon travail . Citer
Messages recommandés