Mariannaaa Posté(e) le 2 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide sur un devoir de mathématiques d'un 6ème, je ne le comprends absolument pas, voici l'énoncé : "le bonhomme de neige. Pour les mesures: Les rectangles sont de largeur 2cm et de longueur 3cm, avec un hexagone(rosace) de 2 cm de coté. Le nez, triangles isocèles de base 1,5 et 2 cotés égaux de 3cm.+ socle du chapeau un hexagone de 3cm de coté." Merci à ceux qui pourront m'accorder de leur temps. Citer
volcano47 Posté(e) le 2 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2022 oui mais il faudrait voir comment ça se présente, comment les éléments sont agencés , donc il manque la figure ui devait être jointe. Citer
Mariannaaa Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 1 heure, volcano47 a dit : oui mais il faudrait voir comment ça se présente, comment les éléments sont agencés , donc il manque la figure ui devait être jointe. La professeur a mis que cet énoncé sur Pronote, elle n'a rien mis d'autre Citer
anylor Posté(e) le 2 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2022 bonjour tu peux peut être t'inspirer de cette fiche. https://www.monclasseurdemaths.fr/tc/le-bonhomme-de-neige-en-papier/ Citer
Messages recommandés