Maelys. Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour, qui pourrai m'aider pour une dissertation sur le roman Une vie de Maupassant Sujet : une vie, un roman réaliste
E-Bahut moîravita Posté(e) le 5 mai 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 Si tu postes tes réflexions, ton brouillon, on t'aidera .
Maelys. Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 Mes réflexion du réalistes sont le cadre spatio-temporel Et le non réaliste l'histoire fictif Mais je n'arrive pas à argumenter en 15 ligne environ
Maelys. Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour a tous, qui pourrai m'aider pour argumenter une dissertation sur le réalisme Sujet : une vie un roman réaliste Rédiger un paragraphe de 15 ligne environ a partir de l'accouchement de Jeanne dans une vie Puis un deuxième sur une petite fille qui aimait trop les allumettes Idée perso : pour le premier paragraphe, le cadre spatio temporel et scène courante de la vie Pouvez vous m'aider SVP, cela serait gentil, je rendrai le service SVP
E-Bahut Jean B Posté(e) le 5 mai 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 Inutile de multiplier tes posts pour un même sujet. Je les ai donc fusionnés.
Maelys. Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 Se n'est pas le mm sujet relis bien le deuxième avant
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 5 mai 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mai 2021 Alors évite de mettre des titres pratiquement identiques.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.