Chaka Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Bonjour/Bonsoir, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème dans mon script LaTeX : numérotation des sous-sous-sections. Je réussis à les numéroter mais elles se numérotent toutes comme étant au deuxième rang... Etrange !! Si quelqu'un a la solution ... ! Merci par avance ! Chaka Script ci-joint : \documentclass[french]{report} \usepackage{babel} \usepackage[T1]{fontenc} \usepackage{geometry} \usepackage{amsmath} \usepackage{hyperref} \usepackage{amssymb} \usepackage{amsfonts} \usepackage{dsfont} \usepackage{listings} \usepackage{fancybox} \usepackage{epsfig} \usepackage[dvipsnames]{xcolor} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage{libertine} \usepackage[pdftex]{graphicx} \setcounter{secnumdepth}{3} \setcounter{tocdepth}{3} \renewcommand{\thechapter}{\Roman{chapter})} \renewcommand{\thesection}{\Roman{section})} \renewcommand{\thesubsection}{\alph{subsection})} \renewcommand{\thesubsubsection}{\roman{section}} \setlength{\parindent}{0cm} \setlength{\parskip}{1ex plus 0.5ex minus 0.2ex} \newcommand{\hsp}{\hspace{20pt}} \newcommand{\HRule}{\rule{\linewidth}{0.5mm}} \begin{document} \begin{titlepage} \begin{sffamily} \begin{center} \textsc{\LARGE Faculté des sciences et techniques de Limoges}\\[2cm] \textsc{\Large Projet Sytèmes différentiels Licence 3}\\[1.5cm] \HRule \\[0.4cm] { \huge \bfseries Les intégrales de Wallis\\[0.4cm] } % Bottom of the page \HRule \\[1cm] {\large Dossier réalisé par DELAUNAY Evan et GLUKHOVA Marina} \\[2cm] \includegraphics[scale=0.8]{logo.png} \\[4cm] {\large Dossier à rendre pour le 10 mai 2021} \end{center} \end{sffamily} \end{titlepage} \tableofcontents \begin{flushleft} \newpage \section{Introduction} blablabla \newpage \section{Algorithmes de résolution de systèmes différentiels} \subsection{Préambule} \subsubsection{1} \subsubsection{2} \subsubsection{3} \subsubsection{4} \newpage \subsubsection{Méthodes de Runge Kuta} développement + code \begin{lstlisting} import numpy as np \end{lstlisting} \newpage \section{Attracteur de Lorenz} \subsection{Préambule} \subsection{Application} \subsection{Interprétations} \end{flushleft} \end{document} Citer
Chaka Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 Bon... j'ai passé plus de 1h à trouver ma bêtise mais finalement j'y suis arrivé... !!!! Je vous note la coquille que j'ai faite : renewcommand{\thechapter}{\Roman{chapter})} \renewcommand{\thesection}{\Roman{section})} \renewcommand{\thesubsection}{\alph{subsection})} \renewcommand{\thesubsubsection}{\roman{subsubsection}} Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 25 avril 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2021 SI tu veux de l'aide en Latex en langue française, tu peux poster sur le site mathematex.fr où tu trouveras des experts très disponibles. Le site https://tex.stackexchange.com/ impose l'anglais pour dialoguer avec des experts également disponibles et de très haut niveau. Chaka a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés