Aller au contenu

Problème urgent, besoin de quelques avis svp ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis un étudiant candidat libre pour le bac 2021, j'ai passé mon bac la première fois en 2018 et la deuxième fois en 2019, je n'ai pas réellement travaillé, de ce fait, je ne l'ai pas eu. 

Nous somme le 15 mars, je n'ai pas encore commencé les révisions et cela fait va faire 2 ans que je n'ai pas touché un cours de terminal, j'aimerais savoir si c'est encore possible, avec du travail, de l'avoir cette année.

Avec la nouvelle réforme je ne sais pas si ce sera comme l'ancien bac car il y a de nouvelles matières et options ..

Merci pour votre compréhension et pour votre aide, et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

Posté(e)

bonjour,

non tu n'es pas dans la bonne rubrique...

je peux te donner mon avis, sans être pessimiste, je ne pense pas que ce soit réaliste en 3 mois.

je ne connais pas les nouvelles séries du bac de cette année, puisque c'est une première;

mais il doit y avoir un niveau minimum requis pour l'obtenir.

• E-Bahut
Posté(e)

En ce qui concerne les modalités, voir

https://eduscol.education.fr/2343/candidats-individuels-au-baccalaureat-general-et-au-baccalaureat-technologique

Par contre, en ce qui concerne le reste, je préfère ne pas me prononcer. Ce qui est sûr, c'est que, vu les incertitudes actuelles sur l'évolution de la pandémie, tout reste possible sur l'organisation effective des examens.