C6H6O Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider svp il y a 9 minutes, C6H6O a dit : Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider svp Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 15 février 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Bonjour, Bien sûr (? 🙇♂️) tu as refait la figure et réalisé les constructions demandées. Montre nous ce que tu as obtenu. Ecris les égalités entre vecteurs qui découlent de ces constructions. A toi de jouer . Citer
volcano47 Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 il faut que tu connaisses les définitions : (je ne peux pas mettre des flèches , peu importe) I' est image de I par T(BC) <===> I I' = BC (les deux vecteurs sont // et de même norme (ou longueur) ) donc I'I = CB A' image de A par T(I'I) <==> AA' = I'I = CB (on utilise comme d'habitude en maths un résultat précédemment connu ) A' A = CB suffit à montrer que la figure en question est un parallélogramme ; pour terminer (quest . 4) tu décompose astucieusement les vecteurs précédemment utilisé : prend ta tête à deux mains.... Citer
Messages recommandés