E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 14 février 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Merci pour les photos, mais où as tu mis ton travail? Ici, ce n'est pas un Robot qui fait tes devoirs à ta place, seulement un service de bénévoles aussi paresseux que sont les élèves, surtout le weekend où il faut se reposer. Citer
Loulou145 Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2021 il y a une heure, pzorba75 a dit : Merci pour les photos, mais où as tu mis ton travail? Ici, ce n'est pas un Robot qui fait tes devoirs à ta place, seulement un service de bénévoles aussi paresseux que sont les élèves, surtout le weekend où il faut se reposer. Non Mais mdr ! Enfaîte j’ai juste demander de l’aide c’est pas ma faute si vous savez pas lire et je savais pas que Isi on pouvais pas demander de l’aide non mais mdr ! aller vous détendre je vous conseille !! Citer
anylor Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) bonjour @Loulou145pour reproduire la frise il faut que tu fasses glisser le vecteur qui est au dessous pour obtenir chaque nouveau point , et tu complètes la ligne ... voir fichier joint Modifié le 14 février 2021 par anylor Citer
Loulou145 Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2021 il y a 57 minutes, anylor a dit : bonjour @Loulou145pour reproduire la frise il faut que tu fasses glisser le vecteur qui est au dessous pour obtenir chaque nouveau point , et tu complètes la ligne ... voir fichier joint Merci beaucoup pour votre gentillesse ! Passer une bonne journée 😉 Citer
Messages recommandés