Aller au contenu

Urgent je ne trouve pas le coordonnée de I,J et K qui me bloque pour la suites de question , c urgent


Messages recommandés

Posté(e)

Urgent je ne trouve pas le coordonné des points I, J et K qui le bloque pour la suites dès question je vous ai mis en photos les coordonnées que j’ai trouvé, je vous remercie d’avance 

ADE83ECC-91DD-472C-96F7-FE1A2C547CE4.jpeg

image.jpg

  • E-Bahut
Posté(e)

C'est un peu de "cochonnage" ce qui tu présentes.

Dans le repère (A;vec(AB),vec(AD),vec(AE)) avec vec(AI)=vec(AB)+1/3*vec(AD),

tu disposes directement des coordonnées de I(1;1/3;0).

Avec ces indications, tu peux te remettre au travail tout seul et présenter un travail propre.

  • E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

On te dit "On se place dans le repère (A;vec(AB),vec(AD),vec(AE))", ce qui veut dire que chacun de ces vecteurs a comme module 1. En d'autres termes, les coordonnées des points correspondants sont

A(0;0;0)

B(1;0;0)

D(0;1;0)

E(0;0;1)

OK ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering