Anip2 Posté(e) le 13 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 Urgent je ne trouve pas le coordonné des points I, J et K qui le bloque pour la suites dès question je vous ai mis en photos les coordonnées que j’ai trouvé, je vous remercie d’avance Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 13 janvier 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 C'est un peu de "cochonnage" ce qui tu présentes. Dans le repère (A;vec(AB),vec(AD),vec(AE)) avec vec(AI)=vec(AB)+1/3*vec(AD), tu disposes directement des coordonnées de I(1;1/3;0). Avec ces indications, tu peux te remettre au travail tout seul et présenter un travail propre. Citer
Anip2 Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 Je ne comprend pas commence vous arrivez à trouver le coordonnés de I(I(1;1/3;0). alors que AB=6cm Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 13 janvier 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 janvier 2021 Bonsoir, On te dit "On se place dans le repère (A;vec(AB),vec(AD),vec(AE))", ce qui veut dire que chacun de ces vecteurs a comme module 1. En d'autres termes, les coordonnées des points correspondants sont A(0;0;0) B(1;0;0) D(0;1;0) E(0;0;1) OK ? Citer
Messages recommandés