Aller au contenu

Serveur D'éducation Gratuit et Complet


Mr.NAT

Messages recommandés

Bonjour je me présente, je suis Nadir, 18 ans , étudiant en informatique. Bon bref ! Actuellement j'ai créer un serveur discord  pour débuter le futur grand projet d’éducation .

REJOINDRE LE SERVEUR : https://discord.gg/mpQaEZB

Je vais expliquer le projet en trois étapes

I. Le Projet sur Discord

A) PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES

On profite des vacances pour vous fournir de l'aide avant la rentrée scolaire 2020-2021. Nous vous proposons donc de vous donner des cours particuliers et vous fournir un soutien scolaire en sciences (mathématiques, physique, chimie, biologie...), en informatique (bureautique, internet, programmation...), en sciences humaines (histoire, géographie,), en littérature (français, philosophie) et autre (aide aux devoirs, méthodologie, organisation...) gratuitement. Le coronavirus, le confinement, cours par distance a été peut être compliqué pour vous !

Nous proposons aussi de l'animation : énigmes, concours, discussions, débats ...  

B) PENDANT LES JOURS SCOLAIRES
 

  1. Un espace de Révisions: les personnes peuvent proposer leurs fiches de révisions et peuvent y consulter .
  2. Une communauté d'entraide pour vous aider sur votre parcours scolaire. Besoin d'aide en français ou en maths ! Nous sommes là !
  3. Des programmes Python :  Des outils mathématiques "Solveur Mathématiques", jeux éducatifs ... 
  4. Correction de texte :  Besoin d'aide pour faire un CV ou par exemple une lettre de motivation, notre communauté pourra corrigé vos fautes d'orthographes et vous conseiller. 
  5. Demande de fiche : C'est urgents vous avez besoins des cours résumé sous 24 h, notre communauté écrierons le plus vite possible votre fiche. 

 

II. Le Projet sur notre futur site web ou application 

Workyt comme le nom indique un kit de travail. Ça veut dire des mini-applications dans une application. Voici les exemples de qui que nous pouvons fournir : 

  • 1 - Un éditeur de texte collaboratif, ceci signifie qu'un groupe de personnes peut écrire un texte ou un exposé. Imaginons que Paul doit faire un exposé sur la Seconde Guerre mondiale avec son copain Jean-Jacques. Paul pourra écrire sa partie et Jean-Jacques écrire sa partie aussi. Ils peuvent se corriger entre eux.
  • 2 - Il y aura aussi sûr Workyt un espace de Révisions je pense que vous avez compris c'est l'espace où les personnes peuvent proposer leurs fiches de révisions et peuvent y consulter . Ce sera un espace d'échange. 
  • 3 - Ce n'est pas tout il y aura aussi la communauté d'entraide pour vous aider sur votre parcours scolaire. 
  • 4 - Solveur Mathématique :  

Nous allons commencer à déjà faire les quatre points. Et ensuite si le projet marche et avance pourquoi pas de développer de nouveaux kits. Les trois kits proposés seront gratuits. Rien n'est encore décidé il faut attendre que nous avons assez de staff pour commencer.

III. Le CV de notre Equipe 

Les administrateurs du projet ont de l'expérience dans l' e-learning. Nous avons aidé plusieurs sites et serveurs. Nous avons les bonnes connaissances pour gérer ce type de gros projet. Actuellement je me forme dans la programmation, nous avons créer un début ... 

Les modérateurs du projets ont eux aussi de l'expérience dans l' e-learning. Ils savent comment gérer à chaque situation. 

Merci d'avoir pris du temps à lire ....

WK.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Beau projet , sans doute lucratif . Pour l'aide en Français , j'ai des doutes en additionnant vos fautes d'orthographe et votre syntaxe approximative . ("Notre communauté pourra "corrigé" vos fautes" d'orthographes"!!! en est un triste exemple)
Je ne pense pas que ce forum , qui propose une aide gratuite par des professeurs attitrés et compétents , est l'espace idéal où poster votre publicité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour, désolé de ma réponse un très tardive (j'étais occupé sur l'organisation du site web) 

Le 10/07/2020 à 16:43, moîravita a dit :

Beau projet , sans doute lucratif . Pour l'aide en Français , j'ai des doutes en additionnant vos fautes d'orthographe et votre syntaxe approximative . ("Notre communauté pourra "corrigé" vos fautes" d'orthographes"!!! en est un triste exemple)
Je ne pense pas que ce forum , qui propose une aide gratuite par des professeurs attitrés et compétents , est l'espace idéal où poster votre publicité .

Depuis le 22 mai, notre site intègre le programme Google AdSense, ceci est le seul moyen de gagner un peu d'argent afin d'améliorer la visibilité du site, potentiellement acheter des produits pour des concours, et de rembourser l'hébergement. L'argent gagné sera utilisé pour améliorer nos services, et non pour une utilisation personnelle  !

Nous proposons une aide gratuite, et elle restera toujours gratuite !  J'ai posté cette annonce pour avoir des conseils, et un peu d'aide pour améliorer le projet. De mon coté, je suis développeur et administrateur du projet, et je suis désolé d'avoir fait des fautes d'orthographe sur le post.

Le 10/07/2020 à 19:42, Denis CAMUS a dit :

Je ne sais pas exactement ce qu'est un serveur discord, mais vu qu'il commence à y avoir un petit nombre de propositions ici, c'est que ça doit rapporter.

 

Discord nous rapporte 0€, nous utilisons ce service pour faciliter l'échange entre membres et le staff, grâce aux salons vocaux et écrits ! 

Cordialement,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering