Aller au contenu

Serveur D'éducation Gratuit et Complet


Mr.NAT

Messages recommandés

Bonjour je me présente, je suis Nadir, 18 ans , étudiant en informatique. Bon bref ! Actuellement j'ai créer un serveur discord  pour débuter le futur grand projet d’éducation .

REJOINDRE LE SERVEUR : https://discord.gg/mpQaEZB

Je vais expliquer le projet en trois étapes

I. Le Projet sur Discord

A) PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES

On profite des vacances pour vous fournir de l'aide avant la rentrée scolaire 2020-2021. Nous vous proposons donc de vous donner des cours particuliers et vous fournir un soutien scolaire en sciences (mathématiques, physique, chimie, biologie...), en informatique (bureautique, internet, programmation...), en sciences humaines (histoire, géographie,), en littérature (français, philosophie) et autre (aide aux devoirs, méthodologie, organisation...) gratuitement. Le coronavirus, le confinement, cours par distance a été peut être compliqué pour vous !

Nous proposons aussi de l'animation : énigmes, concours, discussions, débats ...  

B) PENDANT LES JOURS SCOLAIRES
 

  1. Un espace de Révisions: les personnes peuvent proposer leurs fiches de révisions et peuvent y consulter .
  2. Une communauté d'entraide pour vous aider sur votre parcours scolaire. Besoin d'aide en français ou en maths ! Nous sommes là !
  3. Des programmes Python :  Des outils mathématiques "Solveur Mathématiques", jeux éducatifs ... 
  4. Correction de texte :  Besoin d'aide pour faire un CV ou par exemple une lettre de motivation, notre communauté pourra corrigé vos fautes d'orthographes et vous conseiller. 
  5. Demande de fiche : C'est urgents vous avez besoins des cours résumé sous 24 h, notre communauté écrierons le plus vite possible votre fiche. 

 

II. Le Projet sur notre futur site web ou application 

Workyt comme le nom indique un kit de travail. Ça veut dire des mini-applications dans une application. Voici les exemples de qui que nous pouvons fournir :