Misawa Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour, J'ai ce devoir à faire sur la démodulation et les PPL et je ne l'ai pas vraiment compris, comment faire. @Barbidoux @julesx je compte sur vous s'il vous plaît.Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, me montrer comment faire ce serait gentil de votre part, de plus je dois le rendre en fin de matinée (nous avons 4h pour faire ces exercices). Merci d'avance pour votre aide. Pour la 1) f = Vdd/2 = 15/2 soit f = 50 kHz
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 10 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Cela ne fait pas partie pas des domaines ou j'ai quelques connaissances et je ne peux malheureusement pas t'apporter de l'aide, désolé.
Misawa Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 3 minutes, Barbidoux a dit : Cela ne fait pas partie pas des domaines ou j'ai quelques connaissances et je ne peux malheureusement pas t'apporter de l'aide, désolé. Ah mince, je comprends pas de soucis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.