Invité Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 SALUT tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide svp. Devoir cned 7 Merci bcp d'avance
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 9 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 1) Limite de u(x)=+infty en -infty 2a) Utiliser la quantité conjuguée. 2b) limite de u(x)=0 en +\infty Pour la suite tu montres ton travail si tu veux de l'aide, cet exercice est déjà passé cent fois sur le forum. À toi de fouiner, mais avec les pièces jointes....
Invité Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 pourrais tu m'envoyer le lien de cet exercice corrige stp je cherchais partout mais sans resultat
anylor Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 ce devoir a déjà été posté ce matin ?? https://www.e-bahut.com/topic/55230-fonction-racine-carré/
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 9 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 avril 2020 Avec les énoncés en pièce jointe, pas possible de retrouver avec les moteurs de recherche actuels qui ne marchent qu'avec ce qui a été tapé au clavier, ou au texte dans des pdf...Je ne chercherai donc pas à ta place.
Invité Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour a tous, merci pour votre aide, en fait j'ai avancé jusqu'à la question 3 de la partie 1 (et je n'arrive pas à le faire), est ce que vous pourriez m'aider pour la suite svp?
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 10 avril 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 La question 4 est assez simple : 4a u est de la forme sqrt(g)-x donc sa dérivée est de la forme g'/(2*sqrt(g)) -1 que tu arranges facilement pour obtenir -u(x)/sqrt(x^2+1).. 4b comme u(x)>0 et sqrt(x^2+1)>0 , u'(x)<0 et u est décroissante. Pour ce genre de question, pense à utiliser ta calculatrice et à tracer la courbe représentative de u.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.