Jacques Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour, voilà j ai fais mon exo mais je ne suis pas sur de ma réponse pour le petit b) vous pouvez m apporter votre aide svp? JE VOUS REMERCIE
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 19 janvier 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 janvier 2020 Est-ce que tu peux mettre tes photos dans la bonne orientation pour éviter téléchargement, enregistrement et ouverture puis affichage quart de tour? Ici, tu rencontreras des personnes autant paresseuses que toi et si tu veux de l'aide, ménage les et fais d'abord attention et un petit effort de ton côté.
anylor Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 bonjour j'ai rectifié quelques erreurs tu as oublié g(x) > -2 il faut exclure x= 2; car g(x) est strictement >-2 et quand x= 2 g(x) = -2
Jacques Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a une heure, anylor a dit : bonjour j'ai rectifié quelques erreurs tu as oublié g(x) > -2 il faut exclure x= 2; car g(x) est strictement >-2 et quand x= 2 g(x) = -2 Bonjour il y a une heure, anylor a dit : bonjour j'ai rectifié quelques erreurs tu as oublié g(x) > -2 il faut exclure x= 2; car g(x) est strictement >-2 et quand x= 2 g(x) = -2 Bonjour je te remercie de m avoir corrigé..bonne journée
Jacques Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a une heure, anylor a dit : bonjour j'ai rectifié quelques erreurs tu as oublié g(x) > -2 il faut exclure x= 2; car g(x) est strictement >-2 et quand x= 2 g(x) = -2 Bonjour je te remercie de m avoir corrigé. Bonne journée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.