maël/missme Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2020 Donc A=int(input("A="))B=int(input("B="))C=A%BD=A//B Moi je mettrais C= A//B et D = A%B c'est peut être pareil ?
maël/missme Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2020 A=int(input("A="))B=int(input("B="))C=A//BD=A%B print ("Quotient ",C)print ("Reste ",D) est-ce cela ?
maël/missme Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2020 Je vous remercie énormément Julesx pour votre patience avec moi. Sans votre aide je n'aurais pas terminé mes exercices. Bonne soirée à vous.
E-Bahut julesx Posté(e) le 12 janvier 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 janvier 2020 il y a 38 minutes, maël/missme a dit : A=int(input("A="))B=int(input("B="))C=A//BD=A%B print ("Quotient ",C)print ("Reste ",D) est-ce cela ? Oui. Pour répondre à ton autre question, c'est pareil que d'inverser C et D. Le tout, c'est de ne pas te tromper en affichant les résultats. il y a 26 minutes, maël/missme a dit : Je vous remercie énormément Julesx pour votre patience avec moi. Sans votre aide je n'aurais pas terminé mes exercices. Bonne soirée à vous. De rien, bonne soirée également.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.