Louna45 Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonjour, j’ai ces 5exercices à faire mais je n’y parviens pas! Donc je voulais vous solliciter votre aide. C’est très u r gent Mercii d’avance
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 3 décembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2019 SI tu ne postes qu'une photo, de mauvaise qualité, ne t'attends pas à ce que les réponses tombent toutes seules. Ici ce ne sont pas des robots qui font les devoirs à ta place.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 3 décembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour Luna, Tous tes messages ont un caractère "urgent" selon toi... petit conseil : pour ne pas travailler dans l'urgence, ce qui n'est pas bon pour la qualité du travail, il suffit de s'y prendre un peu plus tôt . Pour ce qui est de la "proportion" d'une sous-population dans une population(voir titre de ton énoncé), c'est le rapport (quotient) de l'effectif de la sous population sur l'effectif total, tout simplement ! Si en classe de Seconde A, il y a 24 élèves dont 8 garçons, la proportion de garçons dans cette classe est de : 8/24 ce qui peut s'écrire sous diverses formes (souvent en pourcentage) car 8/24 = 1/3 = 0,33... 33/100 = 33% En seconde B, le nombre d'élèves est 15 dont 6 garçons. Donc plus de garçons (8) en A qu'en B (6) mais proportion de garçons plus faible en A (33 %) qu'en B où la proportion de garçons est 6/15 = 2/5 = 0,40 = 40/100 = 40%... Avec ce rappel en forme d'exemple, tu dois pouvoir attaquer les premiers exercices... dis nous ce que tu obtiens ; on te dira ce qu'on en pense.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.