gers Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2019 Bonsoir pouvez-vous m'aider à faire l'exo 2, merci.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 27 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 novembre 2019 Bonsoir, Désolé mais ton document est illisible. Qu'as tu essayé de faire ? Qu'as tu trouvé ? Tu dois bien avoir un cours et des exemples traités sur l'ajustement affine... il faut t'en servir. On n'est pas là pour faire ton devoir mais seulement pour t'aider à le faire quand on pourra lire ton énoncé.
gers Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2019 Si tu zoom s'est lisible Si on a rien compris je sais pas comment on va faire
E-Bahut PAVE Posté(e) le 28 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 novembre 2019 Citation Si on a rien compris je sais pas comment on va faire 1) Tu ne sais pas faire la représentation graphique demandée ? allons donc ! Montre ce que tu as obtenu. Partie B : 1 Regarde la représentation graphique : qu'observes tu dans le contexte de cet exercice ? 3 Tracer une droite dont tu connais l'équation... facile ! 4) lecture graphique !!! A toi de faire
E-Bahut PAVE Posté(e) le 28 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 novembre 2019 La représentation avec un tableur... cela va plus vite qu'avec un papier et un crayon... quand on sait faire . Si tu me donnes la marque de ta super-calculatrice et le modèle, je pourrai peut-être te dire quelle page lire pour faire de l'ajustement affine . Où es -tu ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.