Aller au contenu
Suzyna

Dm allemand

Messages recommandés

Bonjour pouvez-vous m’aider à traduire mon histoire au passé svp en allemand.

Nous étions encore des enfants quand nos deux familles ont arrêté de se parler car depuis notre dispute nos pères ont commencé à s’ignorer.Je vais vous raconter ce qui c’était passé.

malgré le fait que cela remonte à 10 ans je me rappellerai toujours ce jour.

Comme tout les enfants ils y’avait des chamailleries et nous nous sommes bagarré. J’ai couru en pleurant dire à mon père que mon amis m’avait frappé au visage et mon ami de son côté j’imagine fit de même car aussitôt on vit nos pères qui nous prirent par la main et se retrouvèrent face à face.Ton fils a tapé mon petit garçon il faut lui apprendre que ce n’est pas correct . Lui apprendre tu veux dire quoi que mon enfant n’a pas bien était élevait ? Comment osez-vous remettre en cause son éducation ? En tout cas c’est le vôtre qui a commencé et ce n’est pas la première fois si sa continue c’est moi qui va le remettre à sa place telle Père telle fils.Comment parler vous de mon fils Ne me toucher pas .

Qu’aller vous faire

Zbaff sa vous remettre les idées en place

Pendant ce temps après les avoir observé nous nous étions réconciliés et jouions au bille et avions déjà oublié alors qu’ils continuaient de se battre.

Wir waren noch Kinder, als unsere beiden Familien aufhörten, miteinander zu reden, denn seit unserem Streit haben unsere Väter begonnen, sich gegenseitig zu ignorieren. Ich werde Ihnen erzählen, was passiert ist.

Trotz der Tatsache, dass es 10 Jahre zurückgeht, erinnere ich mich noch an diesen Tag.

Wie bei allen Kindern gab es Streit und wir gerieten in einen Streit.

Ich rannte weinend los, um meinem Vater mitzuteilen, dass mein Freund mich ins Gesicht geschlagen hatte, und mein Freund seinerseits tat meines Erachtens dasselbe, weil wir unsere Väter sofort sahen, die uns an der Hand nahmen und sich von Angesicht zu Angesicht sahen.

Dein Sohn hat meinen kleinen Jungen getippt. Sie müssen ihm beibringen, dass dies nicht korrekt ist.Wie auch immer, es ist deins, das angefangen hat und es ist nicht das erste Mal, dass es passiert Wie der Vater , so der Sohn.Nächstes Mal werde ich es korrigieren. Wie redest du über meinen Sohn?

In der Zwischenzeit hatten wir uns versöhnt und spielten und hatten bereits vergessen, als sie weiter kämpften.