Jacques Posté(e) le 1 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2019 Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider svp ? je connais la relation de chasles mais là je suis bloqué pour la question 2. Merci d'avance
C8H10N4O2 Posté(e) le 1 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2019 a) Manifestement , donc b) or la somme de vecteurs est commutative donc Même principe pour les deux derniers
Jacques Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2019 Bonsoir merci bcp je vais essayer de comprendre et je vais essayer le reste et mettre mes réponses
Jacques Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2019 Il y a 5 heures, Jacques a dit : Bonsoir merci bcp je vais essayer de comprendre et je vais essayer le reste et mettre mes réponses GH+BC = AB+BC= AC BC+b = b+c =d Etes-vous d'accord avec mes réponses svp ? je vous remercie d'avance de votre aide
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 2 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2019 Oui si tu mets des flèche dessus les termes de tes expressions pour signifier que ce sont des vecteurs....
Jacques Posté(e) le 2 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2019 Bonjour, Merci beaucoup, je n'oublie pas de mettre les flèches mais je ne sais comment taper la flèche du clavier. Bonne journée.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 2 novembre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 novembre 2019 tu peux écrire vect(BC)+vect(b) = vect(b)+vect(c) =vect(d)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.