FelicitySevilla59 Posté(e) le 15 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonjour est-ce que quelqu’un pourrait m’aider pour un exercice de science svp merci
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 16 octobre 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 octobre 2019 Tu tapes ta phrase codée dans google.fr qui fera le travail s'il s'agit d'espionnage. C'est la spécialité du site.
C8H10N4O2 Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2019 A priori tous les nombres sont compris entre 1 et 26, or il y a 26 lettres dans l'alphabet ! Une première hypothèse est qu'il s'agit simplement de remplacer chaque nombre par son rang dans l'alphabet. À toi de vérifier si ça fonctionne. J'espère au passage que l'énoncé n'a pas été écrit par un enseignant de l'Éducation nationale parce que "ce que le suspect voulez nous dire" ça constitue une faute grave !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.