maël - missme Posté(e) le 27 avril 2019 Signaler Posté(e) le 27 avril 2019 Bonjour, je dois remplir une fiche en art plastique pour expliquer mon travail. Pouvez-vous me corriger l'expression ? Merci 1. Répartition des tâches dans le groupe. Nous avons travaillé ensemble sur les différentes tâches, c'est -à-dire que chacun n'avait pas de tâche particulière à réaliser. Tout le monde a pu donner son avis au fur et à mesure de l'avancée des travaux. 2. J'explique les différentes étapes de la réalisation de ma sculpture prothèse. Tout d'abord, nous avons réalisé un croquis de notre prothèse pour la visualiser. Ensuite, nous avons confectionné un masque gabarit de mon visage. Pour cela nous avons utilisé des morceaux de bandes plâtrées que nous avons trempées dans une bassine d'eau avant de les appliquer sur mon visage, préalablement enduit de vaseline ,en les lissant bien. Nous avons recouvert tout mon visage excepté les yeux, les narines et le tour de la bouche. Cela nous a pris environ quarante cinq minutes , ce qui a permis aux premières bandes posées de séchée. Puis, nous avons détaché délicatement le masque presque entièrement sec et nous l'avons laisser deux semaines sans y toucher. Enfin, nous avons fabriqué deux faux miroirs à l'aide de morceaux de bois recouvert de papier aluminium. Nous avons découpé quatre baguettes de bois que nous avons collé avec les deux faux miroirs sur le masque. 3. Problèmes rencontrés : Nous avons eu du mal avec le masque gabarit car les bandes plâtrées étaient particulièrement fragile. Cela nous a demandé beaucoup d'agilité et de patience. 4. Dans mon oral de 30 secondes, il est important que je dise que cette prothèse à considérablement bouleverser ma vie : elle me permet désormais de percevoir l'espace en ayant le tête toujours fixe.
E-Bahut moîravita Posté(e) le 27 avril 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 avril 2019 Il y a 2 heures, maël - missme a dit : Bonjour, je dois remplir une fiche en art plastique pour expliquer mon travail. Pouvez-vous me corriger l'expression ? Merci 1. Répartition des tâches dans le groupe. Nous avons travaillé ensemble sur les différentes tâches, c'est -à-dire que chacun n'avait pas de tâche particulière à réaliser. Tout le monde a pu donner son avis au fur et à mesure de l'avancée des travaux. 2. J'explique les différentes étapes de la réalisation de ma sculpture prothèse. Tout d'abord, nous avons réalisé un croquis de notre prothèse pour la visualiser. Ensuite, nous avons confectionné un masque gabarit de mon visage. Pour cela nous avons utilisé des morceaux de bandes plâtrées que nous avons trempées dans une bassine d'eau avant de les appliquer sur mon visage, préalablement enduit de vaseline ,en les lissant bien. Nous avons recouvert tout mon visage excepté les yeux, les narines et le tour de la bouche. Cela nous a pris environ quarante-cinq minutes , ce qui a permis aux premières bandes posées de sécher. Puis, nous avons détaché délicatement le masque presque entièrement sec et nous l'avons laissé deux semaines sans y toucher. Enfin, nous avons fabriqué deux faux miroirs à l'aide de morceaux de bois recouverts de papier aluminium. Nous avons découpé quatre baguettes de bois que nous avons collées avec les deux faux miroirs sur le masque. 3. Problèmes rencontrés : Nous avons eu du mal avec le masque gabarit car les bandes plâtrées étaient particulièrement fragiles. Cela nous a demandé beaucoup d'agilité et de patience. 4. Dans mon oral de 30 secondes, il est important que je dise que cette prothèse à considérablement bouleversé ma vie : elle me permet désormais de percevoir l'espace en ayant le tête toujours fixe. ET ce masque "neutre" te permettra aussi de t'exprimer corporellement , sur une scène de théâtre , par exemple . PS : je n'ai corrigé que l'orthographe : participes passés et adjectifs mal accordés . Belle expérience ! Bon travail oral !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.