Max123 Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour, Je voudrais savoir le plan pour des questions de corpus (2), commentaire de texte
E-Bahut moîravita Posté(e) le 23 avril 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Précise ta question et poste ici les textes concernés .
Max123 Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Comment répondre aux questions de corpus, s'il y en a 2 par exemple ?Répondre aux questions individuellement ?Introduction présentant les textes sur quelle question/partie du plan ?IntroductionPartie 1 ?Partie 2 ?ConclusionComment répondre à un commentaire de texte (plan/parties) ?
E-Bahut moîravita Posté(e) le 24 avril 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 Pour les questions du corpus, tu dois trouver les points communs entre les (2) textes : le thème , la façon de le traiter par exemple , le type de texte (prose, poésie) . L'introduction comporte quelques lignes sur l'auteur et la situation du texte dans son oeuvre ... Pour le commentaire de texte , tu consultes , en haut de ce forum français , les notes de Teikos . Le net propose aussi plusieurs méthodes .
Lol292005 Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 Il y a 17 heures, moîravita a dit : Précise ta question et poste ici les textes concernés . Voilà aide urgent pour mon dm de Français merci
E-Bahut moîravita Posté(e) le 24 avril 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 Tu aurais pu répondre à quelques questions . Je traite ton sujet sur ta messagerie personnelle (petite enveloppe à gauche de ton nom en haut du forum )
E-Bahut corcega Posté(e) le 25 avril 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour, Quelles sont tes réponses ? Nous aidons les élèves mais nous ne faisons pas le travail à leur place. Où bloqués-tu ?
E-Bahut moîravita Posté(e) le 25 avril 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2019 J'ai disséqué les questions sur la messagerie personnelle de Lol 292005 , mais elle ne l'a pas encore consultée .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.