Nala05 Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonjour je dois remplir le tableau avec les donnes qui me sont donnée si vous pouvez m'aider merci beaucoup j'ai déjà commencer mais je ne sais pas si c'est bon
E-Bahut PAVE Posté(e) le 17 janvier 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 janvier 2019 bonsoirtesdocumentssontillisibles !!! 1) On ne peut pas t'aider si on n'arrive pas à lire... l'énoncé. 2) Soigne aussi ta rédaction : Citation Bonjour je dois remplir le tableau avec les donnes qui me sont donnée si vous pouvez m'aider merci beaucoup j'ai déjà commencer mais je ne sais pas si c'est bon Il y a de quoi faire au moins quatre phrases commençant par une majuscule et se terminant par un point.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 17 janvier 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 16 minutes, PAVE a dit : bonsoirtesdocumentssontillisibles !!! 1) On ne peut pas t'aider si on n'arrive pas à lire... l'énoncé. Bonsoir PAVE, Clique 3 fois sur l'image.
E-Bahut PAVE Posté(e) le 18 janvier 2019 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 janvier 2019 Les 2 documents "améliorés"... Pourquoi ne pas essayer de faire ce tableau avec un tableur ? Les calculs sont rudimentaires ; il s'agit plus d'un problème d'organisation et de présentation que de mathématiques. Pour les chèvres en lactation, il faudrait distinguer les 3 périodes où les besoins changent... ce que le tableau ne semble pas prévoir. Pour les chevrettes 5-12 mois, pourquoi le nombre de jours est 224 ? Même interrogation sur les chevrettes 2-5 mois ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.