Aller au contenu

Quand "EDITER" ne s'affiche pas ...


Messages recommandés

  • E-Bahut

Je ne parviens pas à éditer(seul "CITER " s'affiche)  les posts de Marie323 qui demande de l'aide , tant sur le forum français qu'en MP , pour ses fiches de lecture . Ceci rend le travail de correction long et fastidieux .Serait-il possible de remédier à ce problème , que je ne rencontre pas avec d'autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 5 heures, moîravita a dit :

Je ne parviens pas à éditer(seul "CITER " s'affiche)  les posts de Marie323 qui demande de l'aide , tant sur le forum français qu'en MP , pour ses fiches de lecture . Ceci rend le travail de correction long et fastidieux .Serait-il possible de remédier à ce problème , que je ne rencontre pas avec d'autres membres. 

C'est OK : il suffit maintenant de cliquer sur CITER . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Curieux en effet . J'ai averti Corcega du problème, mais tout semble rentré dans l'ordre . En cliquant sur CITER , j'ai pu corriger sur les textes postés , pour Marie 320 et Maël hier soir . Maintenant , EDITER  réapparaît . 

En MP , une élève(Marie 320) m'avait signalé qu'elle ne pouvait poster qu'une demande à un seul contributeur par jour . Serait-ce la cause du problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering